-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Chapitre 1] Un étrange portail ?
AuteurMessage
Sélina
Sélina
Messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2016
Tings Tings : 167
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
La jeune muna observa ce qui se passait et écouta avec attention la conversation. Ce félin et ce dinosaure se prenait bien la tête comme deux vieux amis et pourtant ils ne se connaissaient pas : en voilà quelque chose de très original ! Sélina entendit la reine des nymphes, Bétilla, expliquer qu’ils étaient tous arrivés dans un lieu appelé la Croisée des Rêves, ce dernier étant créer par des lums.

Le nom de ce lieu laissait songeur la jeune muna, marmonnant pour elle le nom du lieu dans ses réflexions : un jungle presque similaire à l’un de ses rêves et voilà que le nom de ce monde est la Croisée des Rêves ! Belle ironie du sort qui faisait même sourire la jeune femme pendant quelques instants. Mais pendant qu’elle était perdue dans ses pensées, voilà qu’une immense table avec de la nourriture à foison tombèrent subitement qui interrompit de manière brutale les songes de la jeune muna, l’effrayant même : normal, elle avait l’esprit ailleurs !

La petite boule de poil était intriguée par cette table qui venait d’atterrir : alors non seulement des personnes peuvent arriver mais en plus des objets peuvent arriver d’un seul coup ? C’est quand même cette histoire de portails dans différents mondes : la jeune muna était clairement intriguée par cette situation des plus étranges concernant ce lieu. Mais Sélina sentit soudainement le démembré lui prendre le bras doucement pour la conduire vers la reine des Nymphes. La jeune muna semblait déstabilisé sur l’instant par le geste de ce dernier mais elle n’allait pour autant en faire une scène : elle se sentait bien assez perdue avec cette histoire de ses rêves qui prennent forme ici…

Sélina entendit alors Bétilla lui poser les mêmes questions qu’elle avait posé au félin Gourmiaou tout à l’heure : la petite boule de poil répondit à ces questions en toutes franchise et avec politesse :

« Bonjour vôtre majesté, je ne sais pas si je vais être d’une grande utilité mais vous pouvez poser vos questions bien évidemment. Je m’appelle Sélina, vôtre Altesse. *entendit les questions concernant le portail* Eh bien concernant un portail, c’est la première fois que je l’ai vu aujourd’hui chez moi. Je viens de Méridian, c’est une petite bourgade très paisible où tout le monde se connaît en quelque sorte, j’aidais mes parents dans le jardin quand soudain, ce portail en question est apparu devant moi, sans aucune raison. J’ai été intriguée et j’y suis entré pour me retrouver ici, dans la Croisée des Rêves comme vous avez expliqué tout à l’heure à ce félin. » Dit-elle sympathiquement mais aimablement à la reine des nymphes en restant courtois avec elle : c’est une reine après tout. Mais la jeune muna était tout de même perturbée : voir ses rêves prendre vie, il y avait de quoi être perturbée. Mais il valait mieux éviter d’en parler pour le moment.


Dernière édition par Sélina ❅ le Dim 21 Jan - 0:34, édité 1 fois
Godzilla
Godzilla
Messages : 12
Localisation : Où j'veux
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2017
Tings Tings : 115
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Il semblait bien que Godzilla avait pétrifié de peur la populace... Il n'osaient même pas ligoter le Kaijū même si ils en avaient l'occasion. Le monstre poussa un grognement d'exaspération.

Il voyait que les autres étaient occupés avec une petite créature blanche que Godzilla n'avait pas vu jusqu'à maintenant. Ensuite, quand Godzilla vit Bétilla, il repensa brièvement à Mothra... Mais bon. Aucune chance que ce soit elle. Godzilla regarda ensuite autre part.

"Qu'est ce qu'on s'fait chier ici... Bon, moi j'me casse. Fit Godzilla pour lui même. "

Le Roi des Kaijūs allait quitter les lieux mais la foule lui bloquait le passage. Il vit notamment des enfants devant lui.

"Les gamins... Foutez moi le camp et laissez moi passer. Sinon je vous transforme en grillade radioactive. Fit agressivement Godzilla aux enfants, intensifiant ses flammes. "

Mais les enfants semblaient mortifiés de peur. Godzilla se fit un facepalm et prit un air encore plus énervé.

"Pfff... Faut tout faire soi même... Pensa le reptile. "

Un des enfants brandit un bâton vers Godzilla, comme pour le dissuader d'approcher. L'enfant tremblait. Godzilla souffla d'exaspération et calcina le bâton avec ses flammes. Heureusement que l'enfant avait lâché le bâton...

Voyant que personne ne bougeait suite à ça... Godzilla força le passage, poussant et bousculant plutôt violemment ceux qui le bloquaient pour pouvoir se frayer un chemin et enfin quitter cet endroit.

Une fois la foule dépassée, Godzilla pressa le pas, complètement soulé par ce qui s'était passé. Il s'éloignait de plus en plus jusqu'à disparaître de toute vue.

"Elle commence bien ma deuxième vie... Lâcha Godzilla. "

FIN DU RP POUR GODZILLA
Rayman
Rayman
Messages : 1722
Localisation : Arbre Ronfleur
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2016
Tings Tings : 207
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
J'arquais un sourcil quand j'entendais le terme "majesté". Je voyais bien que ce terme dérangeait Betilla, mais elle ne laissait rien paraître, pour ne pas se montrer impoli. Le nom Meridian voulait dire quelque chose à la jeune Nymphe, mais ne démontrait rien, elle disait rien, car elle n'était pas certaine, elle ne voulait pas être responsable de faux espoir... Elle préférait vérifier cela avant d’affirmer quoi se soit.

Au même moment, la grosse bête décidait de partir, celle-ci se montrait sans gêne, assez violent, mais pas totalement menaçant, ce que je voulais dire par là, c'est que s'il voulait "tuer" ou blesser mortellement, rien ne l'empêchait, malgré son côté brusque, il ne semblait être totalement dangereux, mais, j'imagine qu'il allait devoir que je garde un œil sur lui ?

Après avoir fini avec Sélina, Betilla la remercia et la laissait tranquille, pour le moment, il semblait difficile d'en savoir plus. Alors, Betilla se décidait de faire un petit discourt pour essayer de calmer les tentions.

« Bien, il me semble difficile de ramasser plus d'informations pour le moment... Les Ptizêtres vont faire leur possible pour étudier et ramassé le plus d'informations possible ! Merci de votre écoute et votre présence, quant à vous Gourmiaou, Selina, soyez les bienvenue dans la Croisée des Rêves ! »


Après ce petit discourt, Ambre l'une des autres nymphes de la Croisée des Rêves, me demandait de rester vigilant et averti, on ne peut pas connaître la nature des personne sortant ce portail, bien que ceux-ci ne semblait pas tous vraiment mauvais... Il se pourrait que d'autres personnes au dessein plus sombre puissent venir perturber l'équilibre.

« Je m'attendais à ce genre de remarque. »

J'espèrais ne pas trop tombé sur des têtes à claque, si je commence à gérer les mauvais-rêves et d'autres énergumène, ma tâche risquerait de devenir bien plus difficile.

[Fin du rp pour Rayman]
Gourmiaou
Gourmiaou
Messages : 15
Localisation : J'aime le voyage culinaire
Age : 23
Date d'inscription : 07/01/2018
Tings Tings : 107
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
Ma foi, quand se lézard pas si géant que ça décida de partir; c'était comme ci on m'enlevait une belle épines du pied, maintenant soulagé.

Quand Betilla eut la gentillesse de dire ou nous étions et comment il existait, je ne put m’empêcher de penser "Lums, ça se cuisine?" Mais quelque chose me dit qu'une créature aussi important ne se cuisinait en aucun cas.
Et puis elle nous souhaita la bienvenue ici, je me grattait l'arrière de la tète par réflexes.

Et puis moi aussi je décida de partir, laventure venait a mes moustaches comme un doux parfums, il fallait voir ABSOLUMENT se que se monde cachait a mes yeux, ça ne pouvait Etre que instructif.


Fin du RP pour Gourmiaou
Sélina
Sélina
Messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2016
Tings Tings : 167
Fiche Perso

Feuille de personnage
Objets :
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
y
Malgré sa politesse envers la reine des nymphes, Sélina sentît comme une petite tension dans le regard de Bétilla. Elle en avait peut-être fait de trop en voulant très aimable… mais c'était une reine tout de même ! Elle entendit la reine la remercier pour les informations avant de la laisser tranquille, soulageant la jeune muna qui était un peu stressée de s'être retrouvé devant une reine. Elle n'avait pas l'habitude de voir des rois et reines, à Méridian il y avait un maire mais ce n'est pas la même chose !

La petite boule de poil se mit à sourire aimablement envers Bétilla lorsque celle-ci la remerciait avant d'entendre cette dernière faire un petit discours, expliquant qu'elle ne pouvait obtenir plus d'informations pour le moment et souhaitant la bienvenue aux nouveaux venus tel que Gourmiaou ou notre Sélina.

« Merci beaucoup » Dit-elle aimablement en inclinant sa tête légèrement par politesse avec le sourire

Mais… il n'y avait pas un dinosaure ? Se rappelant du dinosaure, la jeune muna le cherchait du regard mais il semblerait bien qu'il ait déjà disparu. En même temps, vu comment il avait été accueilli, c'est compréhensible. Gourmiaou se mit également à quitter les lieux pour explorer, il est temps que notre Sélina fasse de même !

Elle était à la fois inquiète et excitée de découvrir ce nouveau monde ressemblant à ces rêves pour le moment. Peut être trouvera-t-elle des réponses concernant ses rêves et qui sait une solution pour les apaiser, c'est tout ce qu'elle souhaitait ! Au moment où elle allait débuter son exploration, la jeune muna ne pût s'empêcher de saluer aimablement les habitants de son plus beau sourire, montrer sa sympathie envers eux et certains d'entre eux lui rendirent le salut avec le sourire également.

Au moment où elle allait explorer davantage les lieux, la petite boule de poil se retourna vers le démembré, il semblerait bien qu'il a encore du travail et sa gentillesse légendaire ne pût s'empêcher de donner des encouragements à ce dernier :

« Bon courage monsieur, j'espère que tout se passera bien ! » Dit-elle aimablement et sympathiquement au démembré avec le sourire avant de quitter les lieux, l'exploration commence !




FIN DU RP POUR SÉLINA
Contenu sponsorisé
Fiche Perso
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Chapitre 1] Un étrange portail ?
[Chapitre 1] Un étrange portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : La faille interdimensionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glade of Dreams :: Croisée des Rêves :: Archipel :: Autres zones-